top of page

🟡⚫ RÉSULTATS DU WEEKEND - SENIORS - 13/03/22





Équipe A :


Défaite 3-2 en championnat face à Val Erdre Auxence. Buteurs : Jeroen et P-E.


C BOUGREAU :

"Pour ce match à domicile on recevait une équipe de Val Erdre Auxence qui nous avait posé beaucoup de problèmes à l'aller. Nous n'avons pas reçu à mettre en place notre plan de jeu et ce match se résume en 2 choses : inefficacité offensive et défensive. Tu as les occasions pour ouvrir le score, tu ne marques pas et tu te fais punir derrière. Tu as de nouveau la possibilité d'égaliser et là encore c'est l'inverse qui se produit. La mi-temps est sifflée sur un score de 0/2. Dès la reprise même chose, tu peux réduire la marque mais tu ne le fais pas et derrière eux sont efficaces. Avec 3 buts de retard difficile d'espérer quelque chose même si nous marquons 2 buts par Jeroen et Pierre-Edouard avec aussi la balle d'égalisation dans les arrêts de jeu. La différence aujourd'hui s'est faite dans les 2 zones de vérité. Beaucoup de déception aujourd'hui car il y avait certainement mieux à faire. Maintenant il faut rester concerné car le podium n'est qu'a 1 pt devant nous."

 

Équipe B :


Victoire 2-1 en championnat face à Durtal. Buteur : Seboss x2.


JP HERVÉ :

"Cette 15ème journée emmenait la réserve morannaise chez le voisin durtalois avec une fois encore, un effectif remanié.

Si l'objectif annoncé était de produire du jeu, de prendre du plaisir et du coup empocher les 3 points de la victoire, il faut bien admettre que seule celle-ci est à retenir! Score final de 2-1 en notre faveur mais que ce fût compliqué!!

Pourtant, dès la 6ème, Seboss mettait l'équipe sur de bons rails en ouvrant la marque (0-1). Malheureusement, les locaux égalisaient dès la 12ème suite à une erreur défensive(1-1)… Et après, plus grand-chose de positif. Sur un terrain petit, difficile à jouer et face à un adversaire lançant systématiquement de longs ballons devant, la partie ressemblait à pas grand-chose au niveau footballistique. Les joueurs morannais ont certes tenté de jouer court et en mouvement mais en vain car avec trop d'imprécisions techniques au milieu d'une meute regroupée au centre du terrain. Il fallait donc attendre la 87ème et un coup franc frappé par Jo et repoussé par le gardien, pour voir Seboss scorer pour la seconde fois et nous offrir la victoire (1-2). Alors, si l'on considère que l'homme du match est sans nul doute Benjamin et que les "p'tits jeunes" 😉 Tony et Marco ont tenu la boutique, on se contentera des 3 points tout en espérant pouvoir y ajouter la manière lors de la prochaine rencontre !"

 

Équipe C :


Victoire 6-0 en championnat face à Champigné Querré 3. Buteurs : Nathan x4, Manu et Bichon.

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page